RDC: Denise NYAKERU Tshisekedi a pris part à la réunion de leadership du PAM en Afrique australe

0
RDC: Denise NYAKERU Tshisekedi a pris part à la réunion de leadership du PAM en Afrique australe

La présence de la Première Dame ,invitée en sa qualité d’ambassadrice en matière de lutte contre l’insécurité alimentaire et la malnutrition est de s’impliquer  pour la matérialisation de ce projet qui va contribuer sensiblement à la réduction du taux de malnutrition en RDC.

« La RDC n’est malheureusement pas épargnée par l’insécurité alimentaire et la malnutrition.Cette situation est d’autant plus regrettable  que le pays a le potentiel ,compte tenu de sa superficie de terre arable et de son climat favorable de nourrir toute sa population et d’exporter le surplus.Le Chef de l’Etat s’est engagé à diriger le pays dans la bonne direction. Il reconnait que le changement ne se fera pas du jour au lendemain et que le gouvernement a besoin des partenaires pour atteindre les résultats qu’il vise. Avec les enjeux actuels au niveau  mondial,nous sommes plus que convaincre que c’est le moment de travailler ensemble.Car ensemble,nous sommes une communauté beaucoup plus forte. »

Article précédentRDC: 8 morts et 3 blessés dans une explosion dans un bar à Goma
Article suivantRDC: Le gouvernement adopte le projet de décret portant création d’un nouvel établissement public: le  » Guichet unique d’octroi de permis de construire »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici