Portugal : Cristiano Ronaldo sur sa possible retraite ?

0
Portugal : Cristiano Ronaldo sur sa possible retraite ?

Cristiano Ronaldo a mis fin à toute discussion sur sa retraite alors que le Portugal se préparait pour les barrages de la Coupe du monde face à la Macédoine du Nord.

« Celui qui décidera de mon avenir, ce sera moi », a déclaré le joueur de 37 ans alors qu’il tentait d’imiter un groupe de footballeurs sélectionnés qui ont participé à cinq tournois de la Coupe du monde.

« Je commence à voir que beaucoup d’entre vous commencent à me poser la même question. Celui qui décidera de mon futur, c’est moi, personne d’autre. Si j’ai envie de jouer, je jouerai. Si je n’ai pas envie, je ne jouerai pas. C’est moi qui commande, point final », a martelé l’attaquant de Manchester United.

Avec 185 sélections et un record mondial de 115 buts, Ronaldo incarne l’équipe du Portugal.

Après que la Macédoine du Nord a battu l’Italie avec une victoire 1-0 en demi-finale des barrages la semaine dernière, le président du pays, Stevo Pendarovski, a tweeté : « Préparez-vous Cristiano, vous êtes le prochain. »

Ronaldo a répondu: « La Macédoine a surpris tout le monde mais ils ne nous surprendront pas. Le Portugal ira mieux et ira à la Coupe du monde. »

Grâce à un doublé de Bruno Fernandes, le Portugal a battu la Macédoine du Nord (2-0) ce mardi 29 mars, en finale des barrages pour la Coupe du monde 2022.

Article précédentRDC-Assemblée nationale : Deux projets de ratification en matière judiciaires dans le cadre des relations diplomatiques entre la RDC et la Belgique
Article suivantPaul Pogba: Sa médaille de vainqueur de la Coupe du monde volée ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici