Paul Pogba: Sa médaille de vainqueur de la Coupe du monde volée ?

0
Paul Pogba: Sa médaille de vainqueur de la Coupe du monde volée ?

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a expliqué que sa maison avait récemment été cambriolée par des voleurs, qui lui ont volé sa médaille de vainqueur de la Coupe du monde de 2018.

La maison de Pogba a été cambriolée le 15 mars dernier alors que ses enfants s’y trouvaient, l’incident ayant eu lieu lors du match de Ligue des champions de Manchester United contre l’Atletico Madrid à Old Trafford.

S’adressant au Figaro, Pogba a révélé que sa médaille de vainqueur de la Coupe du monde faisait partie des objets volés.

Il a également révélé que la nounou travaillant chez lui a été contrainte de s’enfermer avec ses enfants dans une pièce pendant que les intrus opéraient leur sa.le besogne.

Il n’est pas surprenant que la nounou en question ait été secouée par ces événements, mais Pogba est reconnaissant que personne n’ait été blessé pendant le cambriolage, bien qu’il ait eu peur du fait que ses enfants étaient à la maison.

« Il y avait des bijoux de ma mère, ma médaille de championne du monde », a déclaré Pogba au journal français Le Figaro mardi.

« Ce qui m’a le plus effrayé, c’est que mes deux enfants étaient à la maison avec la nounou lors de cet incident.

« Elle a tout entendu, a appelé ma femme et la sécurité, puis s’est enfermée avec les garçons dans une pièce. Pendant plusieurs jours, elle a été choquée. L’essentiel est que mes enfants se portent bien. »

L’ancien milieu de terrain de la Juventus s’est également ouvert sur sa bataille contre la dépression sous les ordres de l’ancien coach des Reds, Jose Mourinho.

« Parfois, on ne sait pas qu’on est déprimé, on a seulement envie de s’isoler, d’être seul, et ce sont des signes qui ne trompent pas. Personnellement, ça a commencé quand j’étais avec José Mourinho à Manchester. Tu te poses des questions, tu te demandes si tu es fautif, parce que tu n’as jamais vécu des moments comme ça de ta vie », a-t-il ajouté.

Le contrat de Pogba expire à la fin de la saison et cela ne nous surprendrait pas s’il quittait Manchester pour Paris, Turin ou Madrid.

Article précédentPortugal : Cristiano Ronaldo sur sa possible retraite ?
Article suivantRDC : Denise Nyakeru Tshisekedi désignée porte-parole des femmes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici