Barrage Mondial 2022 (Q) Maroc-RDC : Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match?

0
Maroc-RDC : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre les Léopards ?

La RDC est à 90 ou 120 minutes d’écrire une de ses plus belles pages de l’histoire de son sport. En déplacement à Casablanca, au Maroc, les Léopards vont chercher un des cinq billets qualificatifs à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Pour y arriver, les hommes d’Hector Cuper doivent écarter de leur chemin les Lions de l’Atlas du Maroc. Après le nul 1-1 à Kinshasa, les deux équipes se retrouvent au Stade Mohamed V de Casablanca pour la seconde manche, celle de vérité.

« Les cinq matches retour des barrages de la zone Afrique pour la prochaine Coupe du monde de football au Qatar seront diffusés en exclusivité pour les abonnés L’Équipe ce mardi 29 mars », pour les Congolais de France et de l’Union européenne.

Comme au match aller, le groupe français Canal+ ne diffusera pas la rencontre, cependant, les utilisateurs de My Canal pourront suivre le match en streaming. La RTNC garde les droits de diffusion du match, qui sera produit par une chaîne marocaine et beIN SPORTS pour les habitants des pays du Maghreb.

Programme

Maroc – RD Congo
Lieu : Stade Mohamed V de Casablanca (Maroc)
Date : mardi 29 mars 2022
Heure 19h30 GMT, 20h30 à Kinshasa et 21h30 à l’Est de la RDC
Chaîne : à suivre en direct et en streaming sur L’Équipe live, RTNC, beIN Sport

Article précédentUSA: Oscars retiré à Will Smith ?
Article suivantBarrage Mondial 2022 (Q) Maroc-RDC : Polémique autour des députés au Maroc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici