Trois frères meurent mystérieusement en une semaine

0
3 frères d’une même famille décèdent le 14 mars, le 17 mars et le 23 mars…

Décès en cascade dans une famille en Côte d’Ivoire précisément à Abidjan dans la commune de Koumassi : Trois frères meurent mystérieusement en une semaine

Trois frères d’une même famille résident à Koumassi Sicogi sont respectivement décédés, le lundi 14, le jeudi 17 et ce mercredi 23 mars 2022. Les Dodoz ne savent plus à quel saint se vouer présentement.

Le malheur a décidé de s’abattre sur la famille Dodoz résident à Koumassi Sicogi. En quelques jours seulement, elle a perdu trois êtres chers, tous des frères. Il s’agit de Crépin Dodoz, décédé, le lundi 14 mars, Maxime Dodoz dit Moroko qui l’a suivi dans l’au-delà, le jeudi 17 mars, soit 3 jours après, et de Stéphane Dodoz qui a rendu l’âme, ce mercredi 23 mars 2022.

Aussitôt informé, un confrère est entré en contact avec l’un des membres de cette famille. Il s’agit d’Eric Dodoz, agent de la mairie de Koumassi, technicien à la radio N’gowa et cameraman. Encore sous le c*hoc, Eric avait de la peine à expliquer les circonstances des d*écès successifs de ses frères.

Mais selon nos sources, Crépin Dodoz, âgé de plus d’une cinquantaine d’années, était connu comme un grand malade. Il était diabétique et a été emporté, le lundi 14 mars 2022, par un accident vasculaire cérébral (AVC).

Il a rendu l’âme, aggravant la douleur de la famille Dodoz

Alors que la famille Dodoz n’a pas encore fini de pleurer Crépin et qu’elle mène les démarches pour l’organisation de ses obsèques, voilà que Maxime Dodoz dit Moroko, âgé d’environ 51 ans, qui ne souffrait apparemment pas de maladie, pique une crise tard dans la nuit du jeudi 17 mars 2022, aux environs de 2 heures. Le temps de l’évacuer à l’hôpital, il a rendu l’âme, aggravant la douleur de la famille Dodoz.

Pour les obsèques et l’inhumation des deux premiers frères décédés, la famille Dodoz et les amis du quartier étaient en train d’entreprendre des démarches auprès de la mairie afin qu’elle puisse leur venir en aide, en vue de leur inhumation au cimetière de Koumassi, sans oublier certaines prises en charges qu’elles voudraient solliciter auprès des autorités communales.

Stéphane Dodoz est décédé dans son lieu de travail

On en est là, quand ce mercredi 23 mars 2022, la même famille reçoit un coup de téléphone en provenance du lieu de travail de Stéphane Dodoz.
Stéphane Dodoz, né en 1974 est décédé dans son lieu de travail, dans des circonstances non encore élucidées.

Le confrère Eric Dodoz complètement dévasté n’a plus de force. Il est sans voix actuellement.

Article précédentRDC: Pourquoi la réapparition des rebelles du M23 ?
Article suivantMondial 2022 (Q) : 36 ans après, le Canada qualifié ! Dates, pays qualifiés, billets

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici