Un homme empoisonne à mort les 5 enfants de son Ex-femme

0
Cameroun/ un homme empoisonne à mort les 5 enfants

Par vengeance, un homme a empoisonné les 5 enfants de son ex-compagne. Les faits se sont passés le 23 mars 2022, à Djemba, un village de Yokadouma, une commune située dans une région de l’Est du Cameroun.

Une histoire de jalousie a viré au drame dans la commune de Yokadouma. Un homme s’en prend à son ex-copine en empoisonnant ses 5 enfants parce que celle-ci aurait été donnée en mariage à un autre homme.

Pour des cas de jalousie ou méchanceté, certaines personnes font recours à l’empoisonnement. C’est le cas de Zouomb Russel. Digérant mal le fait que son ancienne petite amie se soit engagée avec un autre, il a décidé par vengeance de commettre l’irréparable.

Zouomb a décidé de poser son regard sur les enfants de son ex-dulcinée. Dans la nuit du 23 mars, il aurait apporté deux boîtes de Chocolat et une somme de 500 F aux enfants. Ayant confiance en lui, les enfants décident de consommer le chocolat avec du pain.

Cameroun/ un homme empoisonne à mort les 5 enfants de son ex-compagne

Une nourriture qui va leur coûter la vie. Selon les témoignages, le meurtrier voulait juste se venger de son ex-femme pour qui il avait effectué d’énormes dépenses pour sa dot. Ce drame a suscité la colère de la famille des victimes.

La famille des enfants empoisonnés se sont dépêchés au domicile du meurtrier pour incendier sa concession. La famille du suspect a, quant à elle trouvé refuge dans un lieu inconnu. L’enquête est actuellement entre les mains de la police de Yokadouma, ce chef-lieu du département du Boumba-et-Ngoko, dans l’Est Cameroun.

Les cas d’empoisonnement sont devenus monnaie courante ces dernières années. Il sont pour la plus part du temps accompagnés de suicide. Ce sont entre autres des crimes passionnels, des cas de jalousie ou méchanceté.

Article précédentBarrage Mondial 2022 (Q) RDC-Maroc : «Nous nous battrons jusqu’à la fin » Chancel Mbemba
Article suivantRDC : Compte rendu de la quarante-sixième réunion du conseil des ministres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici