Barrage Mondial 2022 (Q) RDC-Maroc : «Nous nous battrons jusqu’à la fin » Chancel Mbemba

0
RDC-Maroc : «Nous nous battrons jusqu’à la fin » Chancel Mbemba

Au lendemain du match nul (1-1) entre les Léopards de la République Démocratique du Congo et les lions de l’Atlas du Maroc le jeudi dernier à Kinshasa, Chancel Mbemba a comme la plupart de ses coéquipiers, dressé un message de réconfort à tout le peuple congolais, leur dire que ce n’est pas encore fini.

Alors qu’il menaient le débat avant même le premier quart d’heure de jeu, les Léopards ont été rattrapés au score dans le dernier quart de la partie, ce qui réduit ainsi leur chance de qualification étant donné se déplacent à Casablanca mardi prochain, Chancel Mbemba y croit : «  Merci à tout le peuple congolais pour votre soutien lors du match. Nous les joueurs croyons, je crois! La bataille n’est pas terminée et nous nous battrons jusqu’à la fin. Quoi qu’il en advienne, soyons reconnaissant en Dieu . » a déclaré le défenseur central via son compte Twitter.

Les fauves Congolais vont avoir quelques heures de préparation à Kinshasa avant de s’envoler pour le Maroc pour le dernier chapitre de cette confrontation.

Article précédentBarrage mondial (Q) RDC-MAROC : Le Président Félix Tshisekedi promet d’accompagner les Léopards au Maroc
Article suivantUn homme empoisonne à mort les 5 enfants de son Ex-femme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici