Expo Dubaï 2020 – Julien Paluku : « La RDC est la meilleure destination au monde pour l’industrie des batteries électriques»

0
Julien Paluku : « La RDC est la meilleure destination au monde pour l'industrie des batteries électriques»

« La RDC est la meilleure destination au monde pour l’industrie des batteries électriques à cause de ses minerais », a affirmé Julien Paluku Kahongya, ministre de l’industrie à l’Expo Dubaï 2020.

La délégation de la  RDC représentée  par une dizaine de membres du gouvernement et une cinquantaine d’opérateurs économiques œuvrant dans tous les secteurs stratégiques, a présenté  lundi 22 mars à la Chambre de commerce et de l’industrie de Dubaï, les opportunités qu’elle offre dans tous les domaines.

Selon le ministre de l’Industrie, Julien Paluku, une zone industrielle et une zone économique spéciale doivent être installées autour du port de Banana qui sera construit par Dubaï Port World. Il a indiqué que plus de 5.000 conteneurs doivent rentrer avec les marchandises made in Congo.

Le président de la Fédération des Entreprises du Congo( FEC), Albert Yuma a rassuré ses collègues de la chambre du commerce de Dubaï que sa structure sera l’interlocuteur naturel de leurs entreprises dès qu’ils seront en RDC.

Article précédentExpo Dubaï 2020: Félix Tshisekedi présente les opportunités d’investissements en RDC
Article suivantAfrique : Des tests ADN pour les vaches et taureaux de race Limousine, sur un stand du salon de l’agriculture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici