Simon Leviev : l’arnaqueur de Tinder se fait arnarquer sur Instagram

0
Simon Leviev : l’arnaqueur de Tinder se fait arnarquer sur Instagram

Simon Leviev, connu aussi sous le nom de L’Arnaqueur de Tinder a récemment goûté au karma. Après avoir escroqué des millions de dollars à une dizaine de femmes, voilà qu’il s’est lui-même fait arnaquer de l’argent sur Instagram.

L’arnaqueur arnaqué

Banni de toutes les applications de rencontre depuis le documentaire de Netflix L’Arnaqueur de Tinder, Simon Leviev, accusé d’avoir escroqué de l’argent à une dizaine de femmes, n’en est pas moins actif sur Instagram. Alors qu’il n’hésite pas à montrer son train de vie de millionnaire et à s’exposer dans des voitures de luxe en écoutant du Lacrim, Simon Leviev était visiblement prêt à tout pour obtenir la petite pastille bleue, tant convoitée sur Instagram.

Comme rapporté par TMZ, une femme au compte vérifié aurait abordé Simon Leviev en message privé sur le réseau social pour lui proposer son aide. Affirmant qu’elle est la petite-amie d’un homme en place dans le groupe Meta (qui possède Instagram), celle-ci lui aurait indiqué pouvoir l’aider lui et sa compagne Kate Konlin, à obtenir la certification Instagram.

Après quelques appels Facetime passés avec le petit-ami en question qui prétendait être dans les locaux de l’entreprise de Marc Zuckerberg, Simon Leviev a été mis en confiance et n’y a vu que du feu.

Déclarant que la seule façon de supprimer les faux comptes et de lui attribuer la certification serait d’effectuer un paiement important, le couple a pu obtenir de la part de l’escroc professionnel deux transactions sur PayPal d’une valeur totale de plus de 6000$.

Suite à cela, les représentants de Simon ont trouvé l’accord suspect et ont pris contact avec un responsable chez Meta, qui a confirmé qu’aucun paiement n’était nécessaire pour se voir attribuer la vérification. Malheureusement (ou heureusement), il était déjà trop tard puisque le couple s’était déjà volatilisé des réseaux sociaux avec l’argent en poche.

Un magnifique retour de bâton pour Shimon Hayut mais qui est loin de compenser les dégâts inestimables qu’il aura pu causer à ces dizaines de femmes.

Article précédentLeague de champions : Mauricio Pochettino : « Comme une finale »
Article suivantKim Kardashian déclare que Kanye West lui cause des problèmes de « détresse émotionnelle »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici