League de Champions : Neymar Jr : « Un match que tous les joueurs veulent disputer »

0
Neymar Jr : « Un match que tous les joueurs veulent disputer »

L’attaquant du Paris Saint-Germain s’est présenté en conférence de presse à la veille du 8e de finale retour d’UEFA Champions League face au Real Madrid, ce mercredi 9 mars à 21h à l’Estadio Santiago Bernabéu. Extraits.

 

 

ÉTAT D’ESPRIT

« Je me sens à 100%. Cela a pris un peu plus de temps que prévu, c’était une blessure très compliquée mais je suis prêt mentalement et physiquement à 100% pour aider l’équipe, aider mes coéquipiers et faire un grand match. Ce sera un match où il faudra être tous prêt. »

 

 

REAL MADRID

« C’est un match que tous les joueurs veulent disputer. Il faut profiter de chaque minute de ces matches. Ce sont des minutes qui ne se répéteront pas. Je me suis concentré et j’ai travaillé pour aider l’équipe. Je suis heureux et content. Je vais tout donner. On doit avoir une mentalité très forte pour faire un grand match. Je suis bien, je me sens bien pour aider le Paris Saint-Germain. On est prêt. On aura une équipe très forte en face de nous, avec des joueurs qui ont beaucoup de qualités. On ne va pas baisser les bras ou se cacher. On va tout donner pour essayer de gagner le match. »

FAVORI

« C’est un match entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. C’est toujours du 50/50. Il n’y a pas de favori car ce sont deux équipes fortes. On a un avantage car on a gagné 1-0, mais on doit penser à gagner et à jouer encore mieux qu’à Paris. Je suis heureux de jouer avec du public et je suis sûr que mes coéquipiers ont l’ambition de jouer mercredi et de rentrer chez eux avec une victoire.  L’absence de Casemiro ? Ce ne sera de toute façon pas facile car le Real a beaucoup de joueurs de qualité. Pour moi Casemiro est le meilleur joueur à son poste. Mais pour nous c’est égal, on doit jouer et gagner le match de la même façon, on doit le faire de la meilleure des façons. »

 

 

SON ASSOCIATION AVEC KYLIAN MBAPPÉ ET LIONEL MESSI

« Je joue avec les mêmes jambes, de la même façon. Mais parfois avec des joueurs de qualité, il faut se concentrer plus. On devra attaquer et défendre ensemble mercredi. Jouer ensemble peut nous aider à gagner. La finale au Stade de France ? On a une grande équipe, un grand effectif avec des qualités. La finale est à Paris et c’est incroyable pour nous. Cela nous donne encore plus envie d’arriver en finale, mais on doit commencer par gagner mercredi. Cela fait longtemps que l’on travaille et mercredi c’est une étape vers notre objectif. »

Article précédentLeague de Champions : Ancelotti: « Nous allons jouer le match que veut le public »
Article suivantLeague de champions : Mauricio Pochettino : « Comme une finale »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici