League de Champions : La qualification en quarts se décide au Bernabéu

0
La qualification en quarts se décide au Bernabéu

Le Real Madrid reçoit le PSG en huitième de finale retour de la Ligue des Champions (mercredi, 21h).

L’un des matchs clés de la saison arrive, celui qui décide de la poursuite de la Ligue des Champions ou non. Le Real Madrid reçoit ce soir le PSG pour le huitième de finale retour de la plus grande compétition européenne avec l’unique objectif de s’imposer et de renverser le score (21h). Le soutien du public est fondamental dans une telle affiche, où la qualification pour les quarts se décidera au Santiago Bernabéu.

L’équipe est habituée à ce genre de rencontres. Elle sait qu’il lui faudra sortir avec confiance vers l’attaque en quête d’une victoire par deux buts d’écart qui qualifierait le Real. En cas de victoire sur la plus petite des marges, le match irait jusqu’en prolongation.

« Nous allons jouer le match que le public veut », a déclaré Ancelotti en conférence de presse d’avant-match. Modrić s’est également exprimé devant les médias et a indiqué: « Le Bernabéu va jouer un rôle très important ». Casemiro et Mendy sont suspendus pour ce match et ne font pas partie de la liste des joueurs convoqués par l’entraîneur italien, qui compte sur tous les autres membres de l’effectif.

Les forces du PSG
Le rendez-vous est marqué en rouge dans le calendrier depuis des mois. Real Madrid et PSG arrivent avec des sensations différentes. Notre équipe a écrasé la Real Sociedad (4-1) lors du dernier match en laissant une superbe image sur la pelouse, tandis que les Parisiens se sont inclinés à Nice (1-0) en encaissant un but sur coup-franc à deux minutes du terme. Danny Makkelie sera chargé de diriger la rencontre la plus attractive de cette journée de Ligue des Champions.

Article précédentVisite du Pape François en RDC : Bientôt les travaux de construction du sanctuaire d’Isidore Bakanja à Bokote
Article suivantLeague de Champions : Ancelotti: « Nous allons jouer le match que veut le public »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici