Kim Kardashian déclare que Kanye West lui cause des problèmes de « détresse émotionnelle »

0
Kim Kardashian déclare que Kanye West lui cause des problèmes de « détresse émotionnelle »

Kim Kardashian veut rapidement en finir avec son divorce avec Kanye West, qui la perturbe émotionnellement…

Annoncé depuis un certain temps déjà, le divorce de Kim Kardashian et Kanye West prend du temps et les déclarations de Kanye sur ses réseaux sociaux n’arrangent en rien la situation émotionnelle de Kim.

Un divorce vraiment compliqué

Après 7 ans de mariage, Kim n’était plus heureuse et le divorce était pour elle le moyen de se retrouver et de se choisir elle-même. C’était sans compter sur l’égo de Kanye qui ne lui aura laissé aucun répit.

En effet, l’histoire est plutôt tumultueuse et n’est pas sans conséquence sur le morale de Kim Kardashian. Avoir un ex comme Kanye West ne semble pas être chose facile surtout quand celui-ci expose au grand jour tous les détails du divorce alors que la principale concernée voulait le garder privé.

Entre clash sur les réseaux sociaux du côté de Ye (qui n’hésite pas à s’en prendre à tous les membres du clan Kardashian dont Pete Davidson, le petit-ami de Kim), tentatives de reconquête ratées, diss violents dans ses sons, accusations de kidnapping, Kanye West n’a pas été très tendre avec la business woman qui a grandement souffert de la situation. Récemment, le rappeur a même reconnu l’avoir harcelée.

Dans des documents judiciaires révélés par TMZ, Kim Kardashian déclare que toutes ces attaques répétitives et médiatisées ont mis la mère de 4 enfants dans un état de « détresse émotionnelle » au point d’implorer la justice de lui rendre le plus rapidement possible son statut de célibataire

« Je souhaite vraiment être divorcée. Kanye a multiplié la désinformation sur les réseaux sociaux concernant des problèmes d’ordre privé et de garde partagée, ce qui a créé une détresse émotionnelle. »

Et si Kim Kardashian est déterminée à mettre un terme à ce mariage qui n’a « aucun moyen d’être réparé » pour pouvoir entamer son processus de guérison et ouvrir un nouveau chapitre, il est loin d’en être de même du côté de son ex-mari dont les propres avocats peinent également à le contacter à ce sujet.

Article précédentSimon Leviev : l’arnaqueur de Tinder se fait arnarquer sur Instagram
Article suivantVolcan Nyiragongo : L’OVG constate la disparition du lac de lave dans le cratère central

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici