League de Champions : Ancelotti: « Nous allons jouer le match que veut le public »

0
Ancelotti:

« Je trouve l’équipe en forme, motivée et tranquille », a déclaré l’entraîneur du Real Madrid.

Carlo Ancelotti a répondu aux questions des médias à la veille du match contre le PSG. L’italien a analysé la rencontre retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions (mercredi, 21h): « Il y a beaucoup de choses dans ce type de matchs. Le plus important est l’aspect mental et l’envie. Nous profiterons du soutien du public, qui est très important. Je sens l’équipe en forme, motivée et tranquille. Nous allons jouer le match que veut le public et donner le meilleur de nous-mêmes ».

« Le plan que nous avons n’est pas que pour arrêter Mbappé, sinon tous les bons joueurs qu’a le PSG. Le plan est de jouer avec un bloc sans et avec ballon, faire un match complet et intelligent. Nous ne devons pas devenir fous et devons garder notre calme. Il faut gagner le match, pas sur un score fleuve. Nous pouvons prendre les devants à la première ou à la dernière minute ».

L’état de forme de Kroos
« Le joueur qui n’est pas à 100 % ne peut pas jouer ce type de matchs. Si je pense que Kroos est à 100 %, il joue, mais s’il est à 95 %, non ».

Le rôle du Bernabéu
« J’ai été joueur et j’espère toujours que les joueurs ne soient pas blessés. Nous allons préparer le match en pensant que Mbappé va jouer. L’histoire du Bernabéu dit que les grands joueurs ont toujours reçu des applaudissements. Je comprends que le supporter du Bernabéu aime les bons joueurs, mais surtout voir le Real bien jouer et gagner ».

Les corrections apportées
« Je pense à ce que nous devons faire et mieux jouer qu’au match aller. Nous devons mettre de l’intensité, bien ressortir le ballon et mieux presser. Je pense à ce que nous devons faire et non pas à ce que nous devons éviter ».

Les objectifs annoncés
« Quand nous perdons, nous perdons tous. Nous avons l’objectif de continuer dans une compétition qui, pour nous, est très importante. La saison continue et j’espère que ce le sera avec la Ligue des Champions, mais le PSG pense la même chose ».

Article précédentLeague de Champions : La qualification en quarts se décide au Bernabéu
Article suivantLeague de Champions : Neymar Jr : « Un match que tous les joueurs veulent disputer »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici