Guerre-Ukraine : La Fondation Real Madrid ouvre un canal de dons pour le peuple d’Ukraine

0
La Fondation Real Madrid ouvre un canal de dons pour le peuple d'Ukraine

La Fondation Real Madrid et Epicenter for Children viennent en aide à plus de 800 enfants et leurs familles au milieu du conflit.

La Fondation Real Madrid, en collaboration avec Epicenter for Children, et avec le soutien d’Epicenter K., développe sept écoles socio-sportives en Ukraine dans les villes de Ternopil, Irpin, Jmelnitsky et Kiev. Dans les circonstances actuelles, elle continue de venir en aide aux familles dans les limites de ses possibilités.
La Fondation Real Madrid met à disposition à partir d’aujourd’hui la possibilité de faire des dons pour soutenir le peuple ukrainien et aider à palier les effets immédiats et dévastateurs de la guerre. Les fonds seront destinés aux entités avec lesquelles la Fondation Real Madrid collabore et qui comptent des équipes envoyées dans la zone de conflit comme la Croix Rouge, CESAL, Missions Salésiennes et Epicenter for Children.

Article précédentLes gars, voici 5 Choses à ne Jamais faire pour plaire à une Femme
Article suivantInvasion russe: Trois femmes noires lèvent plus de 60 000 $ pour des étudiants africains fuyant l’Ukraine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici