Les gars, voici 5 Choses à ne Jamais faire pour plaire à une Femme

0
Les gars, voici 5 Choses à ne Jamais faire pour plaire à une Femme

Peu importe à quel point vous aimez une femme, il y a des choses que vous ne devriez jamais faire pour lui plaire.  En tant qu’homme, vous avez la responsabilité de rendre votre femme heureuse, mais il devrait y avoir une limite.

Vous avez un ego à défendre en tant qu’homme et vous ne devez pas laisser une femme le ruiner ou profiter de vous simplement parce que vous l’aimez.

Ne faites jamais ces cinq choses pour plaire à une femme…

 1. Payer ses frais de scolarité

À moins qu’elle ne soit votre femme, méfiez vous de financer l’éducation d’une femme.  C’est bien de l’aider et de la soutenir quand elle est à l’école, mais tout payer pour elle est un grand NON.  Cependant, si vous vous sentez obligé de le faire, ne présumez pas qu’elle vous sera éternellement redevable.  Les gens changent et elle pourrait tout aussi bien choisir d’aimer quelqu’un d’autre même après tous vos efforts.

 2. Commettre un crime pour elle

Si vous ne pouvez pas maintenir son style de vie tape-à-l’œil, ne volez pas ou ne faites pas quelque chose de stup*de juste pour lui plaire. Si elle vous aime vraiment, elle comprendra quand vous êtes fauché et ne vous forcera pas à régler ses problèmes financiers.

3. Compromettre vos besoins pour les siens

À moins que ce ne soit vraiment nécessaire, vous devriez être un peu égoïste avec vous-même. Vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir faim pour pouvoir lui envoyer de l’argent pour acheter de la nourriture.  Vous pouvez peut-être partager le peu que vous avez, mais ne sacrifiez jamais tout ce que vous avez juste pour la rendre heureuse.

4. Oubliez vos rêves

Avant de la rencontrer, rappelez-vous que vous aviez vos propres rêves et aspirations. N’arrêtez pas de les poursuivre simplement parce qu’elle n’aime pas ce que vous faites. Si vous vouliez aller étudier à l’étranger, la dernière chose que vous voudriez faire serait de changer d’avis parce qu’elle n’est pas à l’aise avec ça. Si elle ne peut pas attendre, laissez-la faire mais n’arrêtez jamais de poursuivre vos rêves pour plaire à une femme.

5. Manquer de respect à votre famille

Les femmes peuvent être si manipulatrices, surtout quand elles savent que vous les aimez à coup sûr et que vous pouvez tout faire pour qu’elles restent. Certaines essaieront de vous montrer à quel point les membres de votre famille sont mauvais et de vous éloigner d’eux. Si jamais elle vous quitte, les seules personnes que vous aurez derrière vous seront les membres de votre famille. Alors, ne coupez jamais vos liens familiaux pour la rendre heureuse.

Article précédentFC Bayern – Champions League: Conférence de presse de Thomas Müller avant le match contre RB Salzburg
Article suivantGuerre-Ukraine : La Fondation Real Madrid ouvre un canal de dons pour le peuple d’Ukraine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici