Man United : le coach explique les raisons de la défaite et l’absence de Cristiano face à Man City

0
Man United : le coach explique les raisons de la défaite et l’absence de Cristiano face à Man City

Le coach de Manchester United , Ralf Rangnick , s’est ouvert sur l’absence de Cristiano Ronaldo pour le choc en Premier League avec Manchester City. Manchester United a subi une défaite humiliante 4-1 dans le derby contre Manchester City dimanche et l’entraîneur par intérim du club, Ralf Rangnick, a dit quelques vérités à domicile après le match.

L’entraîneur par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick, a révélé son analyse de la lourde défaite de son équipe contre Manchester City dimanche.

Malgré une performance animée en première mi-temps avec des prestations encourageantes, les choses se sont mal passées pour United après la pause.

Rangnick, qui a été nommé entraîneur par intérim de United il y a trois mois, n’a pas hésité à dire que son équipe était bien en deçà du niveau de son adversaire City.

United occupe la cinquième place de la Premier League après les résultats de ce week-end, se glissant derrière Arsenal, alors qu’il est désormais à 22 points de City.

« Tout le monde sait à quel point ils sont bons. C’est l’une des meilleures équipes du monde et il y a un écart entre les deux équipes. »

Rangnick a ajouté que même s’il y avait des aspects positifs dans la performance de United, il y avait plus de questions que de réponses pour son équipe.

Il a ajouté: « Je pense que nous avons joué une bonne première mi-temps, sinon décente. Nous étions compétitifs. Difficile d’encaisser un but tôt. Nous sommes revenus, avons marqué un but puis en avons encaissé un autre en contre.

« Ce fut un match très difficile contre l’une des meilleures équipes du monde. Nous avons concédé un quatrième dans la dernière minute du match. C’est un match difficile qui montre que nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir pour combler cet écart.

« Cela fonctionnait. Pour nous, il était clair que si nous voulions avoir une chance de gagner le match, nous devions courir beaucoup. Vous devez être en mode attaque et nous l’avons fait en première mi-temps. Le troisième but nous a tués à la fin.

« C’est difficile, le troisième but est un corner brillamment pris et il est presqu’impossible de défendre cela. La seconde mi-temps, Man City était la meilleure équipe et elle a montré la qualité qu’elle a. Nous avons eu du mal surtout après qu’elle ait marqué le troisième. »

Concernant l’absence de Cristiano Ronaldo, Ralf soutient: « C’est la même raison pour laquelle il a manqué le match de Cup. Hier avant l’entraînement, il a eu un problème de fléchissement de hanche et nous avons décidé qu’il ne s’entraînerait pas. J’ai eu une autre conversation avec lui et cela n’avait pas de sens de le prendre aujourd’hui avec ses problèmes », a expliqué le coach allemand au micro de Sky Sports.

Rangnick a expliqué lorsqu’on lui a demandé quand les absents Cristiano Ronaldo et Edinson Cavani reviendraient : « Je ne sais pas. J’espérais les avoir disponibles pour ce match. »

« Nous avons deux matchs importants à venir contre les Spurs et l’Atletico et nous devons nous concentrer pleinement là-dessus. »

Article précédentFootball-Dopage/ Sylvain Gbohouo, gardien des Eléphants, accuse un médecin
Article suivantFootball : Top 10 Meilleurs Clubs Africains – Classement 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici