FC Bayern – Champions League: Conférence de presse de Thomas Müller avant le match contre RB Salzburg

0
FC Bayern – Champions League: Conférence de presse Thomas Müller avant le match contre RB Salzburg

FC Bayern: PK avec Müller avant le match de Salzbourg aujourd’hui dans le téléscripteur en direct…

Müller à propos de Salzbourg : “Au match aller, vous avez vu ce que Salzbourg peut faire. Le déroulement du match n’a pas été bon pour nous. Nous n’avons pas été très efficaces. Nous n’avons marqué l’égalisation que peu de temps avant la fin. Il semblait donc que nous étions vulnérables. Salzbourg l’a fait, bien sûr, Strengths. Mais bien sûr, nous ne nous cachons pas.

Müller à propos d’Upamecano : “Il a déjà montré beaucoup de bons matchs. Avec les défenseurs, c’est souvent le cas que vous ne remarquez même pas quand vous jouez bien. Bien sûr, c’est différent quand vous faites une erreur. Il y a eu quelques erreurs directes dans son jeu maintenant. Il s’agit de se rendre compte par soi-même qu’un ballon dans les tribunes au bon moment n’est pas une mauvaise idée. Il sent la confiance de l’équipe et nous le soutenons aussi.”

Müller à propos de Niklas Süle : “Il est de bonne humeur. Les fronts sont dégagés, il peut jouer librement. J’étais ravi qu’il ait obtenu le respect qu’il méritait de la part des fans. C’est très inconfortable de jouer contre lui ces dernières semaines, alors j’espère qu’il pourra garder sa forme.”

Müller sur la pression pour progresser : “Si nous progressons, nous pouvons faire une bonne saison. Nous avons de grandes chances de nous qualifier pour le tour suivant. Après le match nul 1-1 au match aller, les signes ne sont pas bons, mais ils sont bons.”

Müller sur sa propre susceptibilité aux erreurs : “Nous nous attirons souvent des ennuis à cause de nos propres erreurs. Il sera essentiel pour les prochaines semaines que nous puissions mieux maîtriser la gestion des risques.”

Müller sur le retour de Manuel Neuer : “Bien sûr, ça ne fait pas de mal s’il est de retour maintenant. Mais Ulle a fait du bon travail.”

Müller sur son propre but contre Leverkusen : “Bien sûr, j’aurais aimé m’en passer. Parce que nous avons joué 1-1, j’ai pu bien gérer ça. Bien sûr, une meilleure communication aurait pu empêcher cela.”

Article précédentNord-Kivu : fin des travaux de réhabilitation du pont Mabenga
Article suivantLes gars, voici 5 Choses à ne Jamais faire pour plaire à une Femme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici